ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

A pourvoir immédiatement

Nous vous proposons un CDI au sein d’une maison viticole familiale limouxine en tant qu’Assistante de l’Administration des Ventes France. Vous pourrez également intervenir en cas de besoin auprès de l’Assistante Administration des Ventes Export.

 

Vos missions principales seront les suivantes : 

  • Traitement des commandes sur le territoire national : saisie, réception, contrôle et suivi
  • Gestion des documents de transport et douaniers
  • Gestion des incidents : traitement des réclamations, des litiges, des délais
  • Gestion des transporteurs de marchandises
  • Mise à jour des fiches techniques
  • Gestion des devis et suivi en lien avec le comptable de la facturation et des paiements

Vos missions secondaires seront :

  • D’assurer des missions d’assistante de direction
  • D’intervenir au caveau de temps en temps pour assurer un rôle d’interface relationnel entre le maître de chai, c’est-à-dire la cave et les clients

 

Ce poste requiert une maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

 

Profil :

  • BTS commerce et/ ou commerce international, équivalent ou supérieur
  • Maîtrise de l’anglais exigé
  • 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire 
  • La connaissance du secteur serait un plus
  • Permis B

 

Savoir-faire

  • Connaissance des techniques export
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Connaissance en logistique

 

Savoir-être

  • Sens du commerce
  • Bon relationnel
  • Dynamisme
  • Rigueur
  • Organisation

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@carho.fr

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(315) 5512-2579
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